Ils courent, ils courent… les élèves !

Mercredi 1er avril (eh non, ce n’est pas une blague), tous les élèves de cycle 3 (CE2, CM1 et CM2) ont participé au cross de la Ballastière d’Hoenheim. Les élèves s’étaient bien entraînés : la preuve à l’arrivée. Félicitations à Iliana et Lilou (arrivées 3ème et 4ème de la course CE2), à Léa, Ayla et Tülin (arrivées 2ème, 3ème et 4ème de la course CM1), et à Illies (arrivé 2ème de la course CM2). Et bravo à tous les élèves pour leur performance.

[slideshow_deploy id=’3030′]

Mardi 12 mai, les CE2 de la salle 8 ont pu participer aux courses de Strasbourg. D’abord, ils ont effectué quelques ateliers de saut, de course d’obstacles et de lancer, le tout placé sous le signe de la coopération, puisque la classe devait gagner le maximum de bouchons à chaque épreuve. Il fallait donc s’entraider et s’encourager !                    Ensuite les élèves ont participé à une course d’environ 2 km, et ont réalisé de très bons temps. Bravo à eux !

(Saurez-vous retrouver ici un écureuil, et des élèves fatigués en pleine forme ?)

[slideshow_deploy id=’3031′]